| Sortie association au poisson d or | |
|
+9pouing jullienc scrab Gramma lookdog chris86 romeo ulkhatom laurent2142 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouing Requin

| Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 15:36 | |
| - leptimotarsa a écrit:
- En tout cas c était une sortie génial à tout points de vue pour moi aussi_en dehors du porte monnaies_
Je suis content d avoir pu lier amitiés... bisous mes chéris...
dis dont, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées........ La dernière fois on a fait une soirée clair de lune, et Laurent était content de nous faire voir sa lune...... Mdr |
|
 | |
minireef150 Corail mou

Messages : 356 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 45 Localisation : limoges Emploi/loisirs : technicien metteur au point moule
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 18:07 | |
| par rapport à toutes les boutiques que j'ai pu voir , j'ai trouvé les bacs super clean beaucoup de diversité tant en poissons qu' en coraux
pour l’acclimatation , aucun problème , que soit en vpc ou comme cette fois si sur place
j'ai pris Echinothrix calamaris , Labroides pectoralis , Centropyge loriculus et une porite
|
|
 | |
leptimotarsa Corail dur

Messages : 1206 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 51 Localisation : niort Emploi/loisirs : informaticien/recifal
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 19:09 | |
| - pouing a écrit:
- leptimotarsa a écrit:
- En tout cas c était une sortie génial à tout points de vue pour moi aussi_en dehors du porte monnaies_
dis dont, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées........ La dernière fois on a fait une soirée clair de lune, et Laurent était content de nous faire voir sa lune......
Mdr lol...à vrai dire suis même jamais allé....j ai eu un timing serré ces derniers temps. Même si Voir la lune de laurent, c est pas très attirant, j espère être là au prochain coup |
|
 | |
laurent2142 Requin

Messages : 4198 Date d'inscription : 24/08/2011 Localisation : 87000 et 11430 Emploi/loisirs : Economiste en contruction
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 19:22 | |
- pouing a écrit:
- leptimotarsa a écrit:
dis dont, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées........ La dernière fois on a fait une soirée clair de lune, et Laurent était content de nous faire voir sa lune......
Mdr lol...à vrai dire suis même jamais allé....j ai eu un timing serré ces derniers temps. Même si Voir la lune de laurent, c est pas très attirant, j espère être là au prochain coup Il se trompe David, j vais jamais au soirée Il a du y aller avec le vendeur de poisson d or |
|
 | |
pouing Requin

Messages : 3008 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 39 Localisation : haute vienne Emploi/loisirs : infirmier
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 20:03 | |
- pouing a écrit:
- leptimotarsa a écrit:
Mdr lol...à vrai dire suis même jamais allé....j ai eu un timing serré ces derniers temps. Même si Voir la lune de laurent, c est pas très attirant, j espère être là au prochain coup Mdr |
|
 | |
Gael16 Corail mou

Messages : 421 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 49 Localisation : angouleme
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Sortie a refaire sans hésitation!!! Et j’espère bientôt !! juste le temps de mettre beaucoup de sous de coter |
|
 | |
pouing Requin

Messages : 3008 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 39 Localisation : haute vienne Emploi/loisirs : infirmier
 | |
 | |
chris86 .

Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 53 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 23:11 | |
| |
|
 | |
francky Crustacé

Messages : 41 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 54 Localisation : creuse
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mar 28 Aoû 2012 - 23:32 | |
| cela avait l'air d'etre bien agreable cette sortie j'ai vu de beaux gonio et de beaux accro mais un peu cher j'espere y aller un jour moi aussi merci pour le reportage j'aimerai bien avoir des photos des acro de kim |
|
 | |
pouing Requin

| Sujet: Re: Sortie association au poisson d or Mer 29 Aoû 2012 - 0:05 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie association au poisson d or  | |
| |
|
 | |
| Sortie association au poisson d or | |
|